No Stress Index du Forum No Stress
Guilde Hordeuse du Royaume de Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids 
reformage Des NS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous interressez par une reformation de la guile No Stress?
oui, je suis pour et je reviendrai.
83%
 83%  [ 10 ]
non, desolé mais pour moi les NS c'est fini
8%
 8%  [ 1 ]
je sais pas, car y a eu du mauvais et du bon
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: reformage Des NS Répondre en citant

pour ceux qui veulent que les no stress reviennent mais comme au depart de la guilde vote meme pour ceux qui veulent pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quercusrubra
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: reformage Des NS Répondre en citant

Ben voila, moi je peu dire qu une choz, je joue a wow depui le debut, g connu pas mal de monde grace a ce jeu, mais uen guilde comme les No Stress, jaimais,

- je joue pas a wow pour monter un personnage, moi je joue pour pouvoir me retrouver avec des personnes que j apprecie avec qui j'aime me retrouver, et avec qui j'aime partager des choses.

-j'aime aussi jouer avec ces gens car, ils savent jouer, mm si les wipe sont là on apprend tjs de nos erreur et on arrivaient tjs a nos fin.

-je ne trouve aucune guilde digne d'interet, aucune ne me donne envie de continuer, et aucune ne montre un potentiel égal à celui des No Stress (allié maitrise et bonne humeur c'est dur...)

Voila mes raisons pour lesquelles j'ai voter oui et pour lesquelles j'annonce que si je ne peut etre avec les gens que j apprecie alors je supprimerais mon druide, voir même mon compte wow (a savoir que mes amis irl m'ont proposer d'aller jouer sur AOC, j'ai toujours refuser parce que vous etiez là, mtn plus rien ne me retiens)

MSN
Zaracaï
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: reformage Des NS Répondre en citant

No Stress c'est la seule guilde a peu prés stable que j'ai connu depuis mes débuts WoW, une guilde où j'en ai rien a foutre de chain wipe en hero pk je m'éclate en guilde, une ambiance comme nul part ailleurs et je me fais chier depuis que c'est partit en sucette...alors c'est évident que j'aimerai que ça se reforme.

MSN
magnamara
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: reformage Des NS Répondre en citant

Moi Je suis pour a 3000% et je pense pouvoir parler au non de Hinami aussi en disant que l'on reviendrais avec plaisir.

Moi c'est pas compliquer je considère pas mal de personne des no stress comme de bon pote Toi Toguy mais aussi Alta, uto, bigbig et pleins d'autre.

Donc si j'ai la possibilité de retrouver mes potes ceux avec qui je m'amusait bien à wow, je pense me remettre à sourire pleinement.

On viens de me redonnée l'espoir la Mr. Green

blackapo
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: reformage Des NS Répondre en citant

Salut,MOi je suis totalement pour le reformation des NO-TRESS.

car jadorer lentente(malgrer que tog me faisait chier mais bon Mort de Rire )

et qu'il avai pas mal instance raid donc cetai plustot simpas.

stecou12
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: reformage Des NS Répondre en citant

Je suis aussi pour reformer les No Stress, j'adore l'ambiance qu'il y avait AVANT alors je veux absolument la retrouver !

virusine
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: reformage Des NS Répondre en citant

Je vote oui  parse que j aime bien jouer avec vous tous .
Je c que je me pale pas beaucoup sur ts mais c pas pour sa que je me vous apprécie pas 
Mais plus sincère salutation distinguer .  Embarassed Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: reformage Des NS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.