No Stress Index du Forum No Stress
Guilde Hordeuse du Royaume de Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids 
postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varoll

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

pour commencer bonjour a tous

nom du perso/level/race/classe : varoll/80/troll/chasou

quel es votre spe? votre template? : je sui spe maitrise des bete et qan il sortirera la double spe je me ferai survie

vos métiers? : je suis depeceur 450 et travail du cuir 406 pour l'instant

Votre expérience du pve? je vais tout vou avouez voula j'ai commencer wow il y a 7 mois j'ai juste eu le temp
d 'up lvl 70 que wotlk est sorti alors j'ai eu tro le temp voila en + j'ai arrter de joue pendant 2 mois apres la sortie de wotlk (manque d'argent mais la sa va mieu) donc je vien juste de up lvl 80 et je commence a me stuff

qu'est ce que vous pourrai apportez à la guilde? je sui 1 dps je c'est que vou ete deja nombreux mais 1 de plus ne fait pa de mal ^^ je pe apportez 1 peu plus d'ambiance je c'est il en a deja ^^

le petit lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Varoll

vous connaissez des personnes dans la guilde? si oui qui?: nn je ne connait personne

pourquoi vous voulez nous rejoindre? je cherche une guilde avec qui je pe faire des instance et raid de mon lvl

serez vous pret à respé pour la guilde? oui aucun probleme

serez vous pret à farmé pour la guilde? 1 grand OUI !!!

vos dispo? ba voila c le petit probleme je sui encore cher mes parent alors si je ve continuer a jouer( l'internet ne sert que a moi et mon frere alors il pe arreter de payer a tou moment . je peut jouer que de 16h30 a 2 heure du matin grand max apres avoir le week sinn je joue 1 peu le matin de 7h 15 a 8h 40

irl: bha voila moi je sui 1 mec j'ai 17 le 15 mai j'aime le R&b et 1 peu le rap je sui aprentit serveur ds une braserie voila pourqoi mes horraire voila si vou avez dotre question nesiter pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

lol j'adore les dispo que de 16h30 a 2h du mat, tkt c'est largement dans les horaire de raid donc pour sa je dirai +1 mais avant de penser a raider va falloir te stuffer hero car stuff pvp 70, c'est pas sa qui va te permettre de faire les raid 80. Dans la guilde, y a tdc maille ki pourront te crafter du stuff bleu mais va falloir faire du hero avant tout monter tes reputs pour encore chercher du stuff genre torse qui est vraiment pas mal. Mais si tu t'en donne les moyens, je suis ok pour te prendre avec nous =).

varoll

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

merci je sui dacor avec toi il fo que je me stuff la je fait tout les joug pour avoir le torce apres le reste il fo que je fasse des instance heroique

Assaria
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Des trés bonne dispo =) . Mais comme dis Keishy stuff 70 :s Mais bon tu a l'air motivé a farmer (serez vous pret à farmé pour la guilde? 1 grand OUI !!! ^^) Va faloir Héro dur ^^ +1 ^^

~~~~~~~~-=> À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire <=-~~~~~~~~

varoll

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

sa ne se voi pa encore mais j'ai les botte et la cinture epique et lvl 80 biensur

Assaria
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

=) Oui Mais tkt on ira farmer les Héro ^^

~~~~~~~~-=> À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire <=-~~~~~~~~

Buurk
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Dps avec de bonnes dispo o_O +1 mwahahah mais bon pour pas répété la meme chose go hero xD ( en faite oui j'ai répété ) ...

Kittypriest
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 pour moi ossi bonne dispo et tu a l air d avpoir bonne mentalité donc a bientot IG

Hinami
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pour moi aussi +1, bien entendu il faudra te respé pour raid là ^^ Mais comme tu as mis oui pour la respé alors tout devrait bien se passer ^^(pour ton stuff je suis tdc 450 je peux te faire pas mal de craft ^^ )

dercos
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

tour est dit avant +1

varoll

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

ok merci tlm

Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Send un off pour etre guilder

Altayhr
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mank k Moi MOUHAHAHA MORT VIVANT ALIVE !!!!!!!! mdr

bref ouai bonnes dispos sa c cool et mentalité c pa mal non plu tu fait kk héro pour te stuff encor un bon points^^ je di donc +1 (mai j sai pa si g bien compri^^ mai tu fai le joug pour avoir le torse..... en raid le'ékip pvp ne vau rien donc téternise pas la bas sauf si tu veu pvp par la suite ce ki va plaire a thotho et buurk^^mdr) mais +1 kan meme^^lol

PS: METAL/HARD ROCK POWAAAAAAAAAAAAAAAA lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.