No Stress Index du Forum No Stress
Guilde Hordeuse du Royaume de Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids 
Syrax [demo/destru feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrax

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

In Game:
nom du Syrax/80/Unded/warlock
(lien armuri http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Syrax )

Spe: plus ou moins ibride pour max spell dega en feu
(lien arbre de talent http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Syrax )

vos métiers?
secourisme ?
Votre expérience du pve?
qu'est ce que vous pourrai apportez à la guilde?
le petit lien armurie:
vous connaissez des personnes dans la guilde?si oui qui?
pourquoi vous voulez nous rejoindre?
serez vous pret à respé pour la guilde?
serez vous pret à farmé pour la guilde?
vos dispo?

Irl :
petite presentation de vous pour que l'on voit un peu a qui on a faire ^^.(y a rien de méchant on demande juste de se présenté vite fait^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:04 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

je sais que faire des postulations est chiants mais tu pourrais faire un petit effort a remplir toute les reponses a ton copier coller, j'attend l avis des officierspour te donner une réponse.

Syrax

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

Je te demande de bien vouloir excuser j'ai pas fai gaf mais c'est le novai copier-coller que j'ai mis

Je corige ça au plus vite

Syrax

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

In Game:
nom du Syrax/80/Unded/warlock
(lien armuri http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Syrax )

Spe: plus ou moins hybride pour max spell dega en feu
(lien arbre de talent http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Syrax )

Couture 430 / Enchantement 440
Oui mais pas pousser au profit de ma couture.
Votre expérience du pve? :
J’ai commencer WoW y a plus de 3 an mais pas eu location de faire du HL lvl 60, mais je me suis rattraper au lvl 70 ou j’ai eu 4 perso qui on participer au HL voir très HL. La j’ai 2 perso 80 (les autre sont en leveling) avec fait nax 10/25 et les autre raid qui existe mais sens trop avoir pousser.

qu'est ce que vous pourrai apportez à la guilde? : Expérience, farme, métier en tout genre.

vous connaissez des personnes dans la guilde?: Oui des nouveau arrivent cher vous comme des ancien. si oui qui? : Je donne jamais de nom.
pourquoi vous voulez nous rejoindre? : retrouver des pote et continuer le hl en warlock.
serez vous prêt à respé pour la guilde? : Oui mais sa va être dure (stuff destruction et j’aime bien cette spe.

serez vous prêt à farmé pour la guilde? : Le chinois vous connaissais ? Non ? ben c’est moi.

vos dispo? : Particulière a voir en ig de préférence.

Irl :
Irl ?? pour quoi WoW c’est pas la vrai vie ??
En gros plutôt tranquille malgré que j’aime la perfection (que j’incarne pas du tout), je rale mais ne mort pas (on ma enlever les dents).
Apres le reste je vous laisse découvrir.
Mais pour revenir sur le ig j’ai étai Off, chef de classes, bras droit et même GM, donc oui j’aime se jeux mais je joue pour le plaisir avent tout.

A plus all et merci de m’avoir lu.

(l'édite voulais pas passer j'ai du faire une réponse)

Altayhr
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

Mdr pa mal comme présentation et le profil est interressant ==> +1

Assaria
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

Une bonne expériance Hl j'ai l'impréssion ^^ Un stuff plus que correcte. Aprés fo voir les dispos car il y a pas Bcps de renseignement la dessu =) Mais bon plus de point Positif que Négatif =) +1 pour moi ^^

~~~~~~~~-=> À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire <=-~~~~~~~~

Buurk
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

Tu donne une bonne présentation de toi sa me convient
>>>>>>>>> + 1

Kittypriest
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

+++++++++11111111111111, mouhahaha, Syrax come come, pour avoir deja jouer avec lui plusieurs fois, voir mem plusieurs mois, pour moi c est un grand OUI

Hinami
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

je dirais +1 ^^ (par contre pourquoi a tu pris l'oeuf d'essence mortel ? Enfin c'est un peu hors sujet ^^)

Syrax

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

Hinami a écrit:
je dirais +1 ^^ (par contre pourquoi a tu pris l'oeuf d'essence mortel ? Enfin c'est un peu hors sujet ^^)

Car la gangrearmure et un heal périodique qui m'appartien donc se qui fais proque le bijou (pour qu'il se déclenche faut juste géré les connexion), et vue que demo destru manque beaucoup de hâte pour avoir un dps régulier il pair met comblé se manque.

Voili voilou

dercos
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

+1 pour moi aussi a voir après en raid

Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu] Répondre en citant

Bienvnu parmis nous send un off IG pour etre guilder Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Syrax [demo/destru feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.