No Stress Index du Forum No Stress
Guilde Hordeuse du Royaume de Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids 
raid alta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disgaea
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

Bon je voulais juste dire un petit truc par raport qu raid d'aujourd'hui et je suis sur que alta et tous le reste vous vous en foutez mais bon je dis se que j'ai a dire ...

De un j'ai quitter mon encienne guilde pour rejoindre les no stress a cause de son nom justement (je le trouve beau xD ) nan jveu dire que j'aime l'embiance no stress et le raid d'aujourd'hui avec alta ressemblais presque a ceux de mon encienne guilde ...

2ement je suis tous a fait en désacord avec la facon d'atribuer les loots de alta , tu dis que c'est pour le bien de la guilde , je comprend bien que certain ne fond pas d'héro, mais moi jen fais mais malgré sa je pourrai jamais etre dans le top 5 des dps a cause de mon lag , a moin que puisque je lag je suis moin utile et donc ne mérite pas de recevoir de loot ...

Tk en gros tous se que je voulais dire c'est que je ne me présenterai pas au raid que alta organise pour ces raisons ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaracaï
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

En gros c'est le loot au mérite, certes sa peut paraître discriminatoire pour ceux qui ne sont pas dans le top du kiki( c'est mon cas pour le kiki heal) mais ce genre de procédé entraine la compétition, et la compétition sa a toujours du bon car sa motive les gens à se dépasser. Evidemment je sais moi aussi que j'arriverai jamais dans le top du kiki heal mais faut rester no stress justement, ce ne sont que des loots.

MSN
Disgaea
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

Si sa ne serais que des loots ok , mais la ya aussi dès que quelqu'un fait une bourde , pas de loot , faut aussi que parce que tous le monde a suposément déja fait une fois un boss que tous le monde doit conaitre tres bien le boss et bien etre réactif sur sa strat , jor la grande veuve pas faire d'aoe ok je comprend que vous puissez chialer , mais faut pas exagéré non plus ... si on whip sur sartha 25 ses qu'on est pas des mega pgm qui roxx du mega poney de la mort qui tue beaucoup , c'est tous , on refais un try et on essait de faire mieu , c'est pas en disant bon la je sens que sa va pas passé on arrete les whip on reprendra demain (citation de alta sur ts) , apres seulement 2 try que on va devenir meilleur ...

Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

bonjour les amis, je vais me permettre de répondre a se post avec toute ma franchise et en esperant de pas heurter les ame sensible lol je deconne.
bon je tiens a reconnaitre que en lead dans la guilde, on es pas parfait et on ne le pretend pas loin de la ni alta ni moi. Par contre sa fait mnt un peu de temps que chacun de nous (moi et alta ) on lead pour le bonheur de se qu'il veulent pas le faire lol, mnt je vais passer aux probleme pk on durcit le tons?(c certainement disg le truk ke tu vois pas et que je vis esayer de te faire comprendre). Deja juste pour commencer que l on prend des personnes en raids et pas d'autre (les premiers ouin ouin en wisp arivent ) deja la bam les lead on la boule au ventre car on se prend d entrer de jeu des baffe dans la geule, ensuite raid on essai d expliker les strats et kesk on voi un gars ki fai se kil a envi et ki fai crever tlm (encore si ct la premiere fois sa passe mais le pb c ke a chak raid cela se produit) et des que l on wype et k on explike pk on a wipe , on recoit encore des wisp pour desouin ouin car on es ou trop gentil ou trop mechant ou meme des TG qui parte . Donc altaet moi on veu bien faire le leaddsla joie et la bonne humeur , on demande juste un min,imum de serieu et ke l on ecoute les consignes que l on donne. je c que certain boss chakun a sa technik et si vs avez l impression ke votre lead es ds le movais sens rien empeche de le dire dans le /raid dans un premier temps et de venir me ledie ds un deuxieme temps mais svp. jedemande un truk ki a failli ke je disband la guilde et me faire areter wow. stop me faire des ouin ouins en me disant des vacherie (dsl buurk zara et tt les autr vache de la guilde lol) et des saloperies. Je pense pa que nous somme un guilde avec des tyran qui decide et que les autre execute.
Apres j arive au moment fort en tension d un raid les LOOTS, areter de dire on s en fou des loots c po vrai et d ailleur je pense pas que sur l attribution des loots des gens est ete oublier depuis kil sont dans la guilde. alors la c le point dur pour le lead car si on decide de stuff les plus meritant les moins meritant rale si on stuff les tank les dps geulent toujours les meme refrains habituelle....
si vous avez une idée sur l atributin es loots qui peret a faireavancées la guile hésitez pas a nous en faire part mai n'oubliez pas j applikerai jamai le systeme du rand du debut car si on rand sa stuffera peut etre certaine personne mais ne fera ps avancées la guilde et si la guild avance pas , on perd les gens ki s investisse dsla guilde d'ou la est le probleme je vous laisse reflechir sr se sujet sa fai trois mois ke je me casse la tete dessus . voila en sperant ne pas vous avoi assomer ou endormis je disai juste mon avis perso car en etant lead c ps evide,nt d entendre a mm si la franchise es bonne des foi sa peut fr mal ^^^. mis tkt disg ni alt ni moi t en voulont pour ton post nous esperons ke cela fasse eclaircir les choses et ke nous trouverons une idee ki sorte de debats ^^.

Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

je c faute d orthographe a tt va et tt le bordel debrouiller vous a me comprendre mdr =)

Disgaea
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

Ha enfin quelqu'un que je suis capable de lire Mort de Rire

Je comprend pour les ouin ouins mais je trouve sa dommage parce que ces certaines personne qui chiale fond pénalisé certaine autres personne qui ne le fond pas :\

Et keishy sa peu sembler dure a croire mais oui yen a qui s'en foutent vraiment des loots ^^ La seul raison pk j'en veux c'est que si on veux tomber des gros pas beau je peu pas rester avec un dps de moule sinon je vais être inutile , a par sa je m'en fou . Quand j'étais heal j'ai tellement fait d'héro que j'ai eu assez d'insigne pour acheter tous mon stuff ombre en plus des truc beige pour mon reroll ... Les truc ombre se sont oui avéré utile puisque maintenant je me suis respé mais je n'ai pas farmé les insignes pour sa , j'ai farmé des héro parce que j'aime faire des héro ... meme la dans 7 insigne je ne neederai plus rien meme en ombre mais c'est pas pour sa que je vais arrêter de faire des héro ^^

Et pour l'atribution des loots , il existe un moyen drastique mais qui a fais ces preuvent et qui stoperais le chialage , les DKPs ... Vous voulez récompensez les plus méritant ? avec sa vous allez le faire mais justement ...

Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

malheureusement je sent que se systeme va etre le seul que je vais devoir mettre en place, pas pour les raids 10 car le probleme se pose pas specialement mais pour les raids 25.

Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

le hic c'est que je connais pas le site qui peut me permettre de gerer les points. Mort de Rire

Disgaea
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:01 (2009)    Sujet du message: raid alta Répondre en citant

J'en connais pas non plus mais avec l'une de mes enciennes guilde se qu'on fesait c'était qu'on écrivait les noms sur le forum et a chaque raid quelqu'un était désigné pour noté les dkp . Pour le system on fonctionnais que chaque boss donnais +1 dkp , si tu arrivais en retard c'était - tant de dkp , si tu fesais nawak - tant de dkp , chaque loot -tant de dkp ect ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: raid alta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.