No Stress Index du Forum No Stress
Guilde Hordeuse du Royaume de Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids 
A toute la guilde stuff archavon PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknifed
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:37 (2009)    Sujet du message: A toute la guilde stuff archavon PvP Répondre en citant

francais , francaise ^^

Bon , voila commes vous le savez  a Archavon 10/25 il y a des chances que le set S5 (PvP) tombe , je pense qu'il faut laisser ce Stuff a ce qui aime le PvP.
 Je ne vois pas l'intérer qu'une personne qui n'aime pas le PvP prenne le Stuff car il y a vu  sa classe dessu , alors qu'une autre personne qui aime le PvP le voie passer car il a perdu au /rand et savoir que la piece PvP va moisire dans une bank.

On es peu-etre pas bocoup a aimer le PvP dans la guilde mais si se genre de chose se passe  je peu vous dire que sa met la rage !.

On aiment le PvP alors need avoir un bon stuff PvP

Donc  a Archavon meme si vous voyez votre classe mais osef du pvp laisser la a quelqu"un qui en a l'utilité sa lui fera tres plaisir :]

Je pense sa vous fait plaisir de nous apeler quand vous vous faitent farm au joug , uiui on ma deja /w pour je vienne vous aider a kill les ally qui vous campaient.

Perso : une Piece PvP rogue tombe je la need normal , un autre rogue aussi la veu mais il aime pas le PvP ou il en fait 1 foi tt les mois , il la win   je pete un cable !!!!! Bannir .

Car je sais  qu'avec moi  elle sera utile comme je suis tres souvent en spè PvP a violer des ally.

Je pense que se qui fond du PayVayPay  seront d'accord avec moi :p apres se qui sont  pas ok avec moi   dite le moi avec des arguments c mieu Owii^^

---------- Hum... ----------

Now marre de vos critiques sur le PvP a toujour dire les mec qui fond du pvp c des merde ,  *en pvp c"est pas trop dure a avoir son stuff pvp* hum.. pas si sur les armes S5 sont a plus de 2200 de cote go essayè de la monter vous verrez . Le pvp aporte plus de reactivitè avec votre perso savoir quand utiliser vos CD a chaque classe difference d'ouverture

Tissu & cuir (80% du temp) :

Sang froid
Embush
Aiguillon perfide
Estro
Estro
Eviceration

Plaque :

Garo
desarm
estro
estro
rupture
evasion
estro
estro
estro
Sang froid
Eviceration

Hum bonne difference enfin  chui pas en combat chaud a expliquer XD

Alors dire qu'on serre a rien & qu'on sait pas jouer dsl je suis pas ok , On a pas d'addon pour nous dire se que lon doit fait rien pour nous prevenir
En PvE tu suit une strat  tu look des addon et voila c bon j'ai deja vu quelque personne de la guilde bon en pve fair du pvp & j'avou j'etais Mort de Rire .

Alors stop critique le PvP & je ne critique pas le PvE

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buurk
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:43 (2009)    Sujet du message: A toute la guilde stuff archavon PvP Répondre en citant

Alors moi je met +1 car je trouve que ces arguments en tant que pvpman sont valables sinon je n'ai rien à ajouté.

Payvaypay Pøwa !!!

Altayhr
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: A toute la guilde stuff archavon PvP Répondre en citant

Ouaip d'ac avk toi ma poule c'est vrai que cela t'est plus utile que certains donc à retenir !

élïra
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

moi je suis de l'avis de buurk +1 et surtout j'insiste sur le fait que savoir jouer sa classe en pvp aide énormément a savoir claquer ces cd au bon moment et sa aide a mieux heal en pve (enfin pour moi en tant que druide heal)  Razz

Quercusrubra
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: A toute la guilde stuff archavon PvP Répondre en citant

Daccord sur le principe (profitez, dark est pas souvent serieux....)

No plus serieusement, c'est vrai que chacun son passe temps, on se doit de respecter le jeu de tt le monde pvp ou pve,

MM si sa sert a rien j m ennui au taf alors j laisse une com

MSN
Assaria
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: A toute la guilde stuff archavon PvP Répondre en citant

Avec la double spé heu plus besoin de Po pour respé ! Entre deux raid vous allez plus me voir en PvE je vous le prévient =) Need m'améliorér en PvP! Mdr go farmé des ally !

~~~~~~~~-=> À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire <=-~~~~~~~~

Altayhr
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: A toute la guilde stuff archavon PvP Répondre en citant

MDR c'est klr je vais essayer de me mettre au farm d'ally plutot que le farm de minerai^^mdr attention les ally nous voila lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: A toute la guilde stuff archavon PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.