No Stress Index du Forum No Stress
Guilde Hordeuse du Royaume de Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids 
la petite R5 gt turbo de keishy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Vidéos et photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknifed
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

Et voila son pilote Tog le pala Heal

Il simule un heal  superbe jestuel

osef de comment j'ai ecri -_-"

Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

elle es ps belle ma titine

Assaria
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:22 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

Mdr forcément quand on est ambulancier fo bien s'entrainer a conduir comme un fou les weekend =)

~~~~~~~~-=> À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire <=-~~~~~~~~

Hinami
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

ROh viii plante toi dans le virage ! Enfin non ! Je pense qu'on a encore besoin de toi par ici !XD

magnamara
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

Pas mal ta trottinette toguy mais je préfère quand même ma voiture ^^.

On était sur un des plus beau circuit français pour moi le Mas du Clos, il y avait pour les connaisseur quelques perles Lambo Diablo, ford GT40, Catheram etc ... on ce prenet des clio V6 qui developpe 80 ch de plus que ma voiture ^^ et j'ai realisé un superbe 360° ce jour la ^^

P.S : C'était la femme de l'organisateur de cette virée avec mon ancien club auto ^^ qui a pris la photo elle roox trop je trouve.

Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:55 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

magna ta voiture en ralyes je lui met 1heure dans la vue sur uen route ki fai a peine 1m50 de large avec des ravin sur les coter sam etonnerai ke tu aille aussi vite que moi je vais mouahahahahahahah

élïra
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

haha keishy surveille bien ton garage vais aller te la voler et me planter dans un mur avec xD et magna need savoir quelle voiture tu a toi Very Happy

magnamara
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy Répondre en citant

Mais sur circuit je te met a l'amande moi aussi tognoob du volant mouhahahahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: la petite R5 gt turbo de keishy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Vidéos et photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.