No Stress Index du Forum No Stress
Guilde Hordeuse du Royaume de Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids 
poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mørtelus
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD Répondre en citant

voila sa c mon plus gros cc ke g pu faire au lvl 80 mes deux bijoux ce son activer et g mi un cc sans CD

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keishy
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD Répondre en citant

lol Mortelus go apprendre a reset ton kiki mdr

dercos
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD Répondre en citant

moi sur photoshop je peux faire la même chose, mdr

Altayhr
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD Répondre en citant

AA tien Mortel ta bien fait de faire un screen sur Horreb la tu étai mal placé "Mal groupir^^" mdr^^ nana mai GG pour ton critik^^

Assaria
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD Répondre en citant

Bon la prochainefois que je vais sur thadius 25 je vous fais un screen de 21-24k ok ? Mdr

~~~~~~~~-=> À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire <=-~~~~~~~~

Theplague
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD Répondre en citant

Hehe morte tu voi klk chose avec tes addon ki flood lecran ^^ et dabor sans CD l ok mai la tavai le buff du boss TRICHEUUUUUR XD

Altayhr
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD Répondre en citant

a oui c vrai le buff du boss^^mdr Tu sai koi Mort la prochaine foi je te linkerai un petit screen kan on ira sur Thadius^^mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: poster vos sceenshots des plus gros critike sans vos CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Partie guildeux -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.